Mercato : L’OM s’intéresse de près au gardien André Onana

A Marseille, on attend pas l’ouverture officielle du marché des transferts pour se mettre au travail. Car selon une information de nos confrères de Sport Médiaset, il semblerait que les dirigeants de l’OM s’intéressent de très près à André Onana. Dans un autre article, nous vous parlions du désir des dirigeants du club Phocéen de se trouver un autre portier pour la saison prochaine.

Pour ce faire, le club conduit par Rudi Garcia pourrait bien trouver son bonheur en la personne de André Onana, jeune joueur de nationalité Camerounaise âgé de seulement 21 ans. Né à Nikol Ngok au Cameroun, le jeune joueur serait une pépite issue du centre de formation Samuel Eto’o Academy et a par la suite poursuivi son odyssée au FC Barcelone.

Le directeur sportif du club phocéen souhaiterait que André Onana rejoigne Marseille dès ce mercato estival. Si son arrivée à l’OM était confirmée, cela ne fera pas les affaires de Yohann Pelé qui serait alors contraint de lui céder sa place de gardien de buts pour occuper gagner les bancs. Toutefois, Yohan Pelé aurait affirmé vouloir poursuivre son aventure avec Marseille même si pour cela il devrait devenir la doublure d’un autre gardien.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite de cette épopée d’une importance capitale pour Marseille qui veut à tout prix s’assurer les services d’un gardien de premier plan pour la saison à venir.