Mercato : L’OM se renseigne sur un des piliers du PSG !

L’Olympique de Marseille se renseigne sur beaucoup de joueurs depuis la prise de fonction de Franck McCourt et de Jacques-Henri Eyraud au sein du club. Les deux hommes ont mis en place un système de recrutement et une équipe capable de trouver les bonnes affaires sur le marché français et dans le monde pour ramener les meilleurs joueurs aux meilleurs prix à l’OM.

Et le club phocéen aurait en ligne de mire un milieu de terrain du rival parisien ! Andoni Zubizarreta aurait en effet dans l’idée de chiper Blaise Matuidi au PSG !

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a plus qu’une année de contrat au sein du PSG et a officiellement été mis sur la liste des transferts par son club. Selon les dernières rumeurs, le club souhaiterait un montant estimé entre 10 et 15 millions d’euros pour l’international français, une somme dérisoire pour un joueur confirmé et tout à fait accessible pour l’OM.

Le club phocéen chercherait en effet à recruter Blaise Matuidi pour densifier son milieu de terrain à un poste au seul Morgan Sanson est disponible (ainsi que Gregory Sertic qui évolue en défense centrale avec l’OM cette saison). On ne sait pas encore comment les supporters prendront ce transfert, eux qui sont souvent très expressifs concernant les transfuges du PSG.