Mercato : Et si l’OM s’attaquait au meilleur buteur U21 en Europe ?

L’Olympique de Marseille cherche de jeunes joueurs à très fort potentiel pour son effectif de l’année prochaine. Grâce aux apports financiers de Franck McCourt, le club peut enfin voir plus clair pour son avenir et souhaite commencer dès cet été !

Alors que de nombreux noms d’attaquants sont annoncés comme Olivier Giroud ou Mario Mandzukic, un attaquant pourrait ravir les supporters marseillais. Il s’agit du jeune avant-centre de Leipzig, Timo Werner !

Agé de 21 ans, l’attaquant est une vraie sensation en Bundesliga. Avec 12 buts en 20 matchs, il est l’un des joueurs les plus en forme du moment, et un des responsables de la saison extraordinaire qu’est en train de réaliser le RB Leipzig. Attaquant de pointe ultra-rapide, il est capable d’éliminer ses vis à vis en un coup de rein et ses dribbles fulgurants ont fait des dégâts dans un championnat réputé très rugueux !

Sélectionné pour la première fois avec l’équipe nationale d’Allemagne cette saison, il est vu comme le successeur de Miroslav Klose à la pointe de l’attaquant allemande ! Son prix n’est pas fixé par son club, mais avec de telles performances, l’OM devra payer le prix fort pour acquérir le meilleur buteur en Europe des moins de 21 ans.