Mercato : L’OM est en négociation avec un défenseur central brésilien !

L’Olympique de Marseille commence le chantier de sa défense ! Après avoir officialisé l’arrivée de Morgan Sanson pour son milieu de terrain, et en attendant une possible arrivée de Dimitri Payet en temps que milieu offensif, le club commence à regarder du coté de sa défense.

Visée depuis un certain temps par les critiques des supporters, les défenseurs de l’Olympique de Marseille ne semble pas tous au niveau et le club souhaiterait amener plus de profondeur notamment en défense centrale.

Le club phocéen a pris contact, d’après nos confrères de O Globo, avec Aderlan Santos ! Le défenseur central brésilien évolue à Valence depuis 2015, mais ses dirigeants ne le retiendraient pas si une opportunité se présente. Il faut dire que Valence connait de gros problèmes depuis quelques saisons, et les dirigeants souhaitent purger une bonne partie de leur effectif pour repartir de zéro.

L’ancien joueur de Braga avait rejoint Valence en 2015 contre 9.5 millions d’euros, il a depuis participé à 38 rencontres avec le club espagnol pour un but inscrit. International espoir brésilien rugueux du haut de ses 1m88 et de ses 90 kilos, il pourrait amener de la stabilité dans une défense phocéene aux abois lors des derniers matchs.

Valence pourrait accepter de le vendre contre une offre comprise entre 4 et 6 millions d’euros. L’OM n’a pas encore officiellement fait d’offre et n’a fait que sonder l’entourage du joueur sur un possible transferts selon O Globo.