Mercato : l’OM n’aura pas réussi à mettre la main sur Benoît Costil

Alors que Rudi Garcia voulait à tout prix signer Benoît Costil au sein de son équipe, il semblerait que cela n’aura pas lieu. En effet, le gardien de but de Rennes aurait préféré Bordeaux plutôt que l’Olympique de Marseille.

Alors qu’il était annoncé à Marseille depuis quelques temps maintenant, non Benoît Costil ne sera pas le gardien de but du club Phocéen pour la saison prochaine. Cependant, l’OM aurait en plus de Costil plusieurs cordes à son arc pour trouver le futur portier de son équipe. Parmi les gardiens pouvant hériter de ce poste à l’Olympique de Marseille la saison prochaine certains noms seraient avancés, à savoir : Iker Casillas, Steve Mandanda, David Ospina, Ruti Patricio.

Selon le Télégramme, c’est acté, Benoît Costil sera le futur gardien de Bordeaux après avoir été gardien de buts de Rennes durant 6 longues années. Ce qui contraint Rudi Garcia à changer ses plans et à se tourner vers un plan B pour choisir son portier pour les saisons à venir.

Du côté de Bordeaux, pour accueillir son nouveau gardien, le club devra se débarrasser de son actuel gardien de buts Cédric Carrasso qui pourrait se retrouver du côté de Montpellier la saison prochaine selon une information de Canal +. A noter que Cédric Carrasso aura passé huit longues années aux Girondins de Bordeaux.