Mercato : L’OM a fait une offre de 60 millions d’euros pour un attaquant !

Selon plusieurs médias français mais aussi portugais et espagnols, l’Olympique de Marseille aurait approché André Silva en vue de le signer. Selon cette même information, il semblerait que l’intérêt porté par l’OM à l’intention de Silva soit bien réel. Il se pourrait donc que l’actuel attaquant du FC Porto rejoigne l’équipe phocéene dès cet été si les discussions entamées aboutissent. 

Nous vous avions déjà parlé d’André Silva il y a un mois, ici

D’autres clubs seraient intéressés par Silva

International et leader de l’attaque du FC Porto, le portugais André Silva a réalisé un parcours sans faute avec son équipe actuel, le FC Porto. Ce qui lui vaut d’être l’objet de convoitises de bien de clubs du vieux continent. Il semblerait que son compatriote Cristiano Ronaldo souhaite le voir rejoindre le Real Madrid cet été, le PSG semble aussi très sur le piste du joueur en cas d’un départ d’Edinson Cavani. 

Peu d’information circulent, mais tous les médias s’accordent pour dire que l’Olympique de Marseille a en effet fait une offre de 60 millions d’euros pour le joueur ! Une très belle offre qui devrait être acceptée par le club portugais. Reste à savoir les intentions du jeune homme.