Mercato : L’OL en passe de faire le plus gros coup du mercato !

L’Olympique Lyonnais est très discret depuis le début du mercato hivernal, pourtant le club aurait bien besoin de se renforcer !

L’OL a prêté plusieurs joueurs de son effectif depuis le début de l’année dont Olivier Kemen au Gazelec, Gaetan Perrin à Orléans mais aussi Aldo Kalulu à Rennes. Mais du coté des arrivées, aucun joueur n’est pour l’instant arrivé sur les berges du Rhône.

Bruno Genesio, coach de l’Olympique Lyonnais a fait le point en conférence de presse et a donné le nom de sa priorité numéro 1 !

« Memphis Depay, c’est un joueur sur lequel j’ai fixé une priorité. (…) Il est en n° 1 sur notre liste de 5, contrairement à ce que j’ai entendu. Je suis fan du joueur »

Memphis Depay évolue depuis 2015 à Manchester United, mais l’ailier néerlandais ne joue presque plus cette saison ! Seulement 8 matchs toutes compétitions confondues et surtout 0 but et 0 passes décisives. Autant dire que le jeune joueur a besoin de changer d’air, et l’OL pourrait bien lui offrir cette bouffée d’oxygène !

Il est estimé par Manchester United à 17 millions d’euros, du coté de l’Olympique Lyonnais, une première offre (rejetée) a été faite à hauteur de 12 millions. L’Ol pourrait réaliser un très bon coup avec le recrutement de Depay, mais pour cela, le joueur devra retrouver de sa superbe et le niveau qu’il avait au PSV Eindhoven il y a quelques années.

A VOIR EGALEMENT !