Mercato – Lille : Ça avance entre Lille et Ferland Mendy

Le Havre AC devrait vraisemblablement perdre son latéral gauche Ferland Mendy cet été lors du marché des transferts. L’arrière gauche de 21 ans ferait l’objet d’une concurrence entre l’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et Lille OSC. Les trois clubs de la Ligue 1 envisageraient chacun de s’attacher les services du Havrais au prochain mercato d’été qui se profile.

Ferland Mendy pas encore décidé

Les dirigeants de Lille OSC préparent déjà leur marché des transferts d’été. Avec les signatures quasi acquises de Thiago Mendes et de Luiz Araujo, les recruteurs des Dogues seraient en action sur les dossiers Nicolas Pepe, Ismaïla Sarr et Ramy Bensebaini.

Ferland Mendy

Ce n’est pas tout, Lille travaillerait aussi sur le dossier Ferland Mendy à en croire les révélations du quotidien L’Equipe. Le media affirme dans son édition de ce matin, que l’entraineur lillois Marcelo Bielsa serait d’accord pour un transfert de l’arrière gauche dès cet été. Le défenseur du Havre AC serait même la priorité des recruteurs du LOSC en vue de renforcer le côté gauche de leur effectif. La presse francilienne informe même que les négociations entre les deux camps ont été déjà entamées. Bien que Ferland Mendy ne se soit pas encore décidé, cette piste fait l’objet de pourparlers très avancés entre Lille et le clan du joueur havrais. Watford, Bordeaux et l’Olympique Lyonnais seraient aussi intéressés par le profil du l’international français U20.