Mercato : pour Letang la reconversion est toute trouvée après le PSG

Ayant déposé sa démission aux dirigeants du club Parisien après avoir été son directeur sportif, il semblerait qu’Olivier Letang soit en phase de trouver un autre emploi pas très éloigné du sport en général et du foot en particulier. Selon les dernières informations circulant à son sujet, Olivier Letang serait sur le point de rejoindre une cabinet d’agents de joueurs dans la capitale anglais.

Olivier Letang devrait vraisemblablement rejoindre le cabinet sportif anglais Invest qui est une agence ayant pour mission la prise en charge des intérêts des sportifs. Aujourd’hui âgé de 44 ans, le français deviendrait selon l’information relayée par des médias anglais le futur PDG de l’entreprise Invest.

The Daily Mail qui est un média anglais très bien informé, il semblerait que l’ancien directeur sportif de Paris Saint-Germain aura en charge la gestion des opérations liées au football et travaillera aux côté de l’agent sportif Kia Joorabchian. A ce poste, Olivier Letang aura à s’occuper de plusieurs régions aussi bien de l’Asie, le Moyen-Orient que l’Amérique ou encore l’Europe.

Il devra notamment encadrer les joueurs recrutés par l’agence. A ce jour, Joorabchian serait à la tête d’une agence impliquée dans les transferts de plusieurs joueurs à destination de la Chine et de l’Europe. Il serait par exemple à l’origine des transferts de Ramires et d’Oscar à destination de la Chine. Il est également à l’origine du transfert de David Luiz vers le PSG pour ensuite réussir son transfert à Chelsea FC l’année passée.

A VOIR EGALEMENT !