Mercato : Laurent Blanc sur un banc dès cet été ?

Après l’aventure Parisien, Laurent Blanc avait souhaité se mettre au verre un moment afin de mieux réfléchir à la suite à donner à sa carrière. Pour l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France le chômage pourrait bien ce se terminer dès cet été.

De nature très réservé, Laurent Blanc reste discret et ne laisse aucune information le concernant fuitée dans la presse. A ce jour, il semblerait qu’aucun réel contact n’ait été pris entre l’entraîneur et un club. Si ce n’est quelques rumeurs comme on en a coutume à l’approche du mercato estival.

Selon France Football, l’ancien entraîneur de Paris souhaiterait vivement trouver un club cette saison et ne plus continuer à se tourner les pouces à ne rien faire. Parmi les clubs qu’il pourrait coacher la saison prochaine il y aurait celui d’Arsenal et du FC Barcelone. En effet, ces deux clubs seraient potentiellement à la recherche d’un club.

Pour le Barça, il est clair que Luis Enrique ne rempilera pour une saison supplémentaire, quant à Arsenal son entraîner Wenger souvent annoncé sur le départ pourrait une fois de plus faire mentir les médias. Si Laurent Blanc n’était pas pris par l’un des deux clubs précédemment cités, il pourrait toujours se tourner vers L’AS Rome ou encore l’Inter qui sont également deux clubs dont les actuels entraîneurs ne sont pas assurés de rempiler.

A VOIR EGALEMENT !