Mercato : L’AS Roma également positionné sur la piste Mbia

Lors de son d’un entretien qu’il a accordé au journal La Provence, le défenseur camerounais n’a pas caché son désir de revêtir le maillot de l’Olympique de Marseille. Cependant, l’ancien joueur du Stade Rennais intéresserait aussi le nouveau directeur sportif de l’AS Roma. En effet, l’ancien patron du recrutement du FC Séville voudrait enrôler le natif de Yaoundé lors du prochain mercato estival.

Monchi négocie avec Stéphane Mbia

Le défenseur de l’écurie chinoise Heibei China Fortune FC a avoué récemment au quotidien La Provence, qu’il était prêt à revenir en courant sur la Canebière en cas d’intérêt manifeste de l’Olympique de Marseille. Un appel de pied dont la direction de l’OM en quête de défenseur pourrait répondre favorablement dans les prochains jours. Cependant, les décideurs du club de la capitale phocéenne devront hâter les pas s’ils veulent recruter le colosse camerounais. En effet, Stéphane Mbia pourrait rejoindre l’AS Roma où son nouveau directeur sportif serait intéressé par son profil. Pour rappel, Monchi et Mbia ont déjà collaboré ensemble par le passé au FC Séville.

L’ancien défenseur sévillan a indiqué qu’il entretenait toujours des bons rapports avec le néo dirigeant du club de la Louve. Les deux hommes négocieraient un transfert pour cet été. Toutefois, le roc d’Heibei China Fortune FC serait plus intéressé par le projet des nouveaux investisseurs de l’Olympique de Marseille et serait animé de retourner dans son club de cœur qu’il a quitté contre son vouloir. Nostalgique de la ville dans laquelle il s’est marié et eu sa fille, le joueur polyvalent tendrait plus la main à l’OM en vue d’un éventuel transfert cet été.