Mercato : Kingsley Coman enfin sur le départ ?

Même si le coach italien du Bayern Munich confirme la présence la saison prochaine de Kingsley Coman en Bavière, le jeune international tricolore (20 ans) en difficulté pourrait faire ses valises dès cet été pour retrouver plus de temps de jeu dans un autre club.

Prêté par la Juventus Turin au Bayern Munich avec option d’achat de 21 millions d’euros, le joueur formé au PSG verrait les Bavarois lever cette option fixée par le club italien. C’est ce qui laisse entendre Carlo Ancelotti, mais reste à savoir si Kingsley Coman serait de cet avis, lui qui cette saison n’a été titularisé qu’à huit reprises. Excepté les nombreux problèmes physiques, le milieu offensif des Bleus manque de temps de jeu  à cause du duo Ribery-Robben ayant les faveurs du coach italien.

D’après le journal Blid, le milieu offensif du Bayer Leverkusen Julian Brandt (20 ans) serait en route pour l’Allianz Arena, ce qui compliquerait davantage la situation de Coman qui d’après l’édition du jour du Parisien, s’isolerait de plus en plus dans les vestiaires des champion en titre de la Bundesliga.

Par ailleurs, les cadors anglais comme Chelsea FC ou encore Manchester City seraient fortement intéressés par les services de Coman, mieux encore ils seraient prêts à casser leur tirelire  pour voir atterrir dans leur club le pensionnaire de la Vieille Dame.