Mercato : Un joueur refuse l’OL pour rejoindre l’OM !

Au début de ce mercato hivernal, peu de personne croyaient en la possibilité de voir arriver de grandes star à l’Olympique de Marseille et pour cause. Le marché hivernal est connu pour être très difficile, peu de joueurs sont sur le marché et les performances de l’OM en championnat ne donnait pas vraiment confiance.

Mais depuis les choses ont changé, le club a réussi à attirer de très bons joueurs avec Morgan Sanson et Patrice Evra, mais aussi le milieu de terrain Dimitri Payet ! Et forcement la donne à changé pour de nombreux joueurs qui avaient auparavant eu quelques réticences à signer dans le club phocéen.

C’est le cas de Nicolas Pépé ! L’attaquant d’Angers est convoité depuis plusieurs semaines par l’Olympique de Marseille mais aussi par l’Olympique Lyonnais sans avoir donné de préférence. Mais le joueur a officiellement, selon les informations de TF1, donné sa préférence pour l’OM.

Son club en voudrait 10 millions d’euros, une somme conséquente pour un joueur qui n’a disputé que 6 matchs en temps que titulaire cette saison en Ligue 1 !