Mercato : Un joueur de Chelsea courtisé par Simeone

Cesc Fabregas, 22 rencontres discutées pour à peine 6 titularisations en Premier League cette saison, est en manque de temps de jeu au sein de son club de Chelsea. En quête de plus de temps de jeu, le natif de la catalogne envisagerait de rebondir en Liga sur ses terres. Une hypothèse que ne laisse pas indifférent le technicien argentin de l’Atletico Madrid, Diego Simeone qui rêve de travailler avec l’ex milieu formé au FC Barcelone.

Ne faisant parti des plans du tacticien italien, Antonio Conte, Cesc Fabregas envisagerait un départ de l’actuel leader du championnat anglais dès cet été. De leur côté, les Colchoneros se tiennent prêts à l’accueillir.

D’après le journal ibérique, Mundo Deportivo, Diego Simeone aimerait bien s’attacher les services du Catalan. Devenu remplaçant au sein de la Roja, Cesc Fabregas aimerait quitter Chelsea FC, club qu’il a rejoint en été 2014 en provenance du FC Barcelone, et ce pour retrouver du temps de jeu mais également son statut en sélection espagnole un an avant le mondial russe. Mais il n’y a pas que le milieu espagnol qui intéresserait l’Atletico de Madrid à Chelsea. Les Colchoneros aimerait aussi rapatrier l’attaquant du club de la capitale londonienne, Diego Costa, joueur des rouge et blanc entre 2010 et 2014.

Espérant que le 24 Avril prochain, la Fifa n’interdirait pas à l’Atletico de Madrid d’être actif l’été prochain sur le marché des transferts.