Mercato : José Mourinho aurait-il trouvé le remplaçant d’Ibrahimovic

Suite à la récente blessure de son célèbre attaquant et buteur hors pair, à Manchester United se pose véritablement la question de l’après Zlatan. Il faut dire, que le suédois n’est pas très enthousiaste à poursuivre avec le club anglais étant donné que ce dernier n’est pas qualifié pour la coupe aux grandes oreilles, seul trophée à manquer au palmarès du joueur à ce jour.

Cette blessure tombe très mal pour les dirigeants du club et les inciterait sans doute à prévoir un futur sans le joueur au sein de l’équipe. Il semblerait que l’e,traîneur portugais, Mourihno serait activement à la recherche d’un attaquant pour pallier à l’absence de Zlatan à court ou long terme. Le nom de ce potentiel remplaçant pourrait bel et bien être celui de Dires Mertens qui a les capacités pour joueur aussi bien en pointe que sur les ailes. Évoluant actuellement à Naples, Mertens pourrait bien rejoindre les mancuniens lors de ce mercato estival selon le média Repubblica.

Combien pour signer Mertens à Manchester United ?

Selon ce média italien qui semble bien renseigné sur le sujet, il semblerait que le club entraîné par Mourinho pour proposer à Naples une somme de 30 millions d’euros pour le convaincre de lui céder Mertens. Le joueur se verrait proposer une salaire annuel d’un montant de près de 4,5 millions d’euros. Pensez-vous que ce montant pourrait suffire aux dirigeants de Naples pour se séparer de Mertens ? Nous en saurons plus dans les jours à venir et ne manquerons pas de vous ternir informé.