Mercato : James Rodriguez partira-il pour Manchester United cet été ?

James Rodriguez est plus que jamais sur le départ cet été car au Real Madrid, le joueur n’a pas réussi à s’imposer. C’est sans doute pour cette raison que les dirigeants du club envisagent de l’échanger avec David De Gea évoluant à Manchester United lors de ce mercato estival.

James Rodriguez fait parti de l’effectif madrilène depuis 2014 après que le Real ait déboursé la somme de 80 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le colombien aurait souhaité rempilé à Madrid pour année de plus dans l’espoir de faire ses preuves, les dirigeants du club notamment son président Florentino Perez ne souhaite pas garder le joueur dans son équipe. Alors que Perez souhaite vendre le colombien, il se pourrait qu’un accord soit trouvé avec Manchester United pour que James Rodriguez poursuive sa carrière ailleurs qu’à Madrid. Le Bayern Munich est aussi sur le dossier.

Vers un échange de joueurs entre Manchester United et Madrid ?

Selon le média Diario Gol, le président du Real Madrid souhaiterait procéder au changement de son colombien de joueur James Rodriguez avec David De Gea. Convaincu des prestations du gardien de Manchester United, le président du club madrilène voudrait attirer ce dernier au sein de son effectif. En sa qualité d’agent aussi bien pour Mourinho que pour James Rodriguez, Jorges Mendes pourrait bien jouer les facilitateurs lors de cet échange.

A VOIR EGALEMENT !