Mercato : James Rodriguez aurait-il trouvé un nouveau club ?

A plusieurs reprises le nom de James Rodriguez aurait été avancé comme étant sur le départ dès cet été. Cette disgrâce du joueur au Real Madrid pourrait bien faire l’affaire d’un autre club. En effet, des rumeurs grandissantes annoncent le joueur à l’Inter Milan pour la saison prochaine.

Pour Zidane, le colombien devrait poursuivre son aventure avec le club madrilène mais rien n’est moins sûr étant donné que Rodriguez aujourd’hui âgé de 25 ans n’aurait pas suffisamment de temps de jeu. Il n’aura joué qu’à 16 reprises avec les madrilènes tout au long de cette saison en Liga.

Si le joueur devrait quitter son équipe actuelle, il pourrait rebondir dans un autre club de renom selon une information émanant de la presse italienne. Et le club qui serait potentiellement intéressé par lui serait l’Inter Milan qui aurait envoyé des émissaires pour discuter avec Jorges Mendes l’agent du joueur afin de discuter sur une éventuelle arrivée de Rodriguez à Milan.

Ce déplacement de certains membres de la direction du club milanais serait la preuve que Rodriguez pourrait bien faire partir de l’effectif dès la saison prochaine. 

A VOIR EGALEMENT !