Mercato : Les Girondins sur le point de signer un gros coup avec Costil

Le club bordelais est sur le point de signer Costil, un contrat qui permettrait aux Girondins de revenir au devant de la scène. Également un excellent moyen pour le club d’affirmer ses ambitions pour la saison prochaine.

Bordeaux souhaite partir sur des nouvelles bases, c’est sans doute la raison pour laquelle le départ de Jean-Louis Triaud a été acté. Pour les supporters du club bordelais, il est temps que les dirigeants procèdent à des changements drastiques pour que leur équipe renoue avec le succès.

Le gardien de but Benoît Costil est assuré de rejoindre l’équipe car son contrat avec le club serait sur le point d’être signé ! Il ne suffit évidemment pas de signer un gardien de but pour renouer avec le succès. Pour ce faire, les dirigeants du club devront attirer des joueurs de premier plan pour rivaliser avec le PSG et Monaco faisant la pluie et le beau temps du championnat français. Il est évident que le club aurait mis les bouchées doubles pour convaincre Costil de faire parti de l’équipe qui avait annoncé son départ de Rennes il y a déjà quelques mois

Nous espérons que d’autres grands joueurs pourraient faire leur arrivée cet été à Bordeaux pour que le club redevienne un de ceux avec qui il faut compter en Ligne 1.