Mercato : Deux grandes écuries anglaises sur James Rodriguez

En difficulté au Real Madrid depuis son arrivée en 2014, James Rodriguez a été annoncé sur le départ à plusieurs reprises. Le Colombien serait dans le viseur de deux grandes écuries de la Premier League, à savoir Arsenal et Liverpool.

L’ancien meneur du FC Porto et de l’AS Monaco a été seulement aligné à 17 reprises cette saison. Une situation mal vécu par James Rodriguez qui envisage un départ afin de gagner plus de temps de jeu dans un autre club. Cependant, il n’y a pas qu’en Angleterre que le milieu offensif de la Casa Blanca fait l’objet de convoitise.

En effet, le meneur de jeu colombien aurait aussi de la cote en Serie A. Les deux clubs milanais, l’AC Milan et l’Inter Milan aimeraient également recruter James Rodriguez cet été. Avec l’investissement de leurs nouveaux propriétaires asiatiques, les deux grosses écuries italiennes se préparent à être plus attractifs lors du prochain marché de transferts.

Les deux clubs lombards auraient fait du Madrilène leur priorité pour le prochain mercato. Les deux clubs italiens devront faire avec la concurrence d’Arsenal et de Liverpool. D’après TMW, les deux cadors anglais seraient fortement intéressés par le natif de Cucuta. Le Real Madrid aurait sans doute du mal à conserver son élément cet été.