Mercato : Des concurrents en vue pour Sakai ?

Considéré comme l’une de révélations cette année avec l’Olympique de Marseille en Ligue 1, Hiroki Sakai pourrait voir débarquer un concurrent lors du prochain été. Les bonnes performances qu’aurait affiché l’international nippon avec le club olympien ne suffiraient pas, les dirigeants de l’écurie de la capitale marseillaise cibleraient plusieurs arrières droits dans le but de concurrencer l’ancien latéral de Hanovre. Aligné sur le même flanc que le milieu offensif français, Florian Thauvin qui ne tarit pas d’éloges à son sujet, Hiroki Sakai fait parti des plus belles satisfactions du club olympien cette saison.

« Je ne me gêne pas d’avouer que si je réussie cette année c’est en partie grâce à Sakai. Il fait tout. Il est partout. C’est l’homme à tout faire pour moi. Chapeau. J’aime jouer avec lui. C’est un super joueur. Il est devant, derrière, partout. Il se donne », a dernièrement expliqué l’ancien bastiais très admiratif de son coéquipier. Auteur d’une très bonne saison avec l’OM à la grande surprise des plusieurs observateurs, l’ex arrière droit de Hanovre pourrait être confronté à une rude concurrence la saison prochaine.

Un autre latéral droit en vue ?

D’après les informations rapportées ce dimanche parle site sportif Goal, un arrière droit de classe international pourrait atterrir en Canebière lors du prochain mercato estival. Ce qui confronterait ainsi Hiroki Sakai à une grande adversité. Reste à savoir si cela n’affectera pas les performances du latéral olympien.