Mercato : Quel club pour Fabinho la saison prochaine ?

L’actuel latéral droit de l’AS Monaco, Fabinho pourrait ne pas jouer en Principauté la saison prochaine tant il suscite les convoitises de bien des clubs en Europe.

Cette saison est celle de tous les dangers pour Monaco qui devra réussir l’exploit de ne pas laisser partir ses meilleurs joueurs. Vu les performances affichées par ses joueurs cette saison, l’AS Monaco pourrait devenir lors de ce mercato la pépinière de certains clubs parmi les plus grands du vieux continent.

Nombreux joueurs du club monégasque feraient l’objet de convoitise parmi lesquels, on peut citer Mbappé, Sidibé, Bakayoko, Silva pour ne citer que ceux-là. Sans oublier Fabinho qui intéresse fortement la Juventus de Turin, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. La Juventus aurait fait du brésilien l’une des ses priorités pour ce mercato à venir.

Toutefois, la vieille dame ne serait pas le seul club italien à s’intéresser de près aux performances exceptionnelles de Fabinho sur le terrain. En effet, selon une information de TMW, Fabinho intéresserait également le Napoli bien qu’aucun contact n’ait été pris pour l’instant il est à prévoir que cela se fasse dans les semaines à venir.

A VOIR EGALEMENT !