Mercato : Un club anglais veut recruter Riyad Mahrez

Riyad Mahrez est dans la tourmente. Le milieu offensif algérien a vécu une saison 2015-2016 exceptionnelle avec la victoire de Leicester dans le championnat d’Angleterre et le trophée de meilleur africain de l’année par la BBC. Mais depuis rien ne va plus !

Alors qu’il avait inscrit 17 buts et donné 11 passes décisives la saison dernière, il n’en est, à l’heure actuelle, qu’à 3 buts et 2 passes décisives ! Un total bien faible pour ce dribbleur né qui n’arrive tout simplement plus à faire la différence, à l’image de son équipe, seulement 16ème de Premier League.

Mais l’international algérien de 25 ans n’en garde pas moins une grosse côte sur le marché des transferts, et Tottenham souhaiterait l’accueillir dès cet été ! En effet, le joueur qui a terminé 7ème du classement du Ballon d’Or 2017 souhaiterait changer d’air, et rejoindre un club plus huppé. De son côte Tottenham cherche un remplaçant pour combler le futur départ d’Erik Lamela (voir ici).

Alors que Leicester souhaitait 50 millions d’euros pour le joueur l’été dernier à la suite de la bonne saison du joueur, le club serait prêt à accepter une offre de 40 millions selon The Times !

A VOIR EGALEMENT !