Mercato : Chelsea proposerait 65M€ pour Ivan Perišić ?

L’actuel leader de la Premier League Chelsea FC proposerait un chèque de 65 millions d’euros pour enrôler le milieu de terrain croate de l’Inter Milan Ivan Perišić. Auteur d’une très belle saison avec les Nerazzurri, Ivan Perišić (27 ans) aurait de la cote du côté Stamford Bridge.

En effet, les dirigeants londoniens s’activeraient pour faire signer l’ancien attaquant du VfL Wolfsbourg dès le mercato estival. Le prochain marché de transferts s’annonce chaud bouillant de l’autre côté des Alpes. En effet, les grosses écuries européennes feront leur marché du côté de l’Italie.

Le club interiste connaît à nouveau une année difficile. Pour la prochaine saison, les Nerazzurri sont appelés à renforcer leur effectif. La vente de l’attaquant croate Ivan Perišić permettrait aux pensionnaires de San Ciro d’être plus attractifs lors du mercato d’été.

D’après les révélations du journal Corriere della Sera, l’Inter Milan pourrait vendre Ivan Perišić cet été. L’international croate pourrait déposer ces valises du côté de Londres puisque Chelsea est prête à payer pas moins de 65 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur croate.

Hormis le club londonien, Manchester United serait aligné sur le dossier Ivan Perišić. L’été s’annonce très chaud pour le joueur passé en France au FC Sochaux entre 2008 et janvier 2009.