Mercato : Chelsea prêt à laisser partir Diego Costa pour 100 M€ ?

A en croire les rumeurs qui circulent sur Diego Costa, il semblerait que l’espagnol soit sur le départ lors de ce mercato estival pour la Chine, car une offre de 100 millions d’euros aurait été faite à son club Chelsea.

Cette saison, Diego Costa réalise de belles performances avec Chelsea en ayant marqué 17 buts en championnat au cours des 30 matchs joués. Malgré ces bons chiffres, le club Chelsea serait prêt à laisser le joueur partir pour le championnat chinois car une offre de 100 millions d’euros pourrait l’y décider. L’annonce de son départ pour la chine avait était faite l’année passée sans que cela n’aboutisse. Il se peut que cette année encore le transfert n’ait pas lieu. Selon le média Daily Express, le club Londonien serait d’accord pour le départ de l’attaquant espagnol cet été pour la Chine.

Derrière cette offre à 100 millions d’euros se cacherait Fabio Cannavaro actuel entraîneur du club Tianjin Quanjian qui souhaiterait voir le joueur espagnol rejoindre son effectif cet été. Pour remplacer son attaquant espagnol si ce dernier devait partir en Chine pour y jouer la saison prochaine, le club de Chelsea pourrait s’attacher les services d’Alvaro Morata annoncé sur le départ au Real Madrid.