Mercato : Ça se confirme entre Hatem Ben Arfa et l’OGC Nice

Arrivé au Paris St Germain l’été dernier après avoir naquit de nouveau à l’an dernier à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa n’a pas pu continuer sa renaissance au sein de l’écurie parisienne. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait ainsi quitter le club parisien cet été où il a du mal à convaincre le technicien basque Unai Emery. Très apprécié par plusieurs clubs en Europe, l’ex milieu offensif de Newcastle pourrait repartir sur la Côte d’Azur à l’OCG Nice club avec lequel il a flambé lors de la saison 2015-2016.

Ben Arfa réclamé par les supportes des Aiglons

Lors de la 37e journée de la Ligue 1 dimanche dernier, le club azuréen a essuyé une defaite2-0 face au club angevin Angers SCO. Mais la rencontre a été plus marquée par les chants entonnés dans les tribunes de l’Allianz Riviera. Au coup de sifflet final, les Aiglons ont dit au revoir à leurs fans pour leur ultime sortie de l’année à domicile. Et pendant que le président du Gym Jean-Pierre Rivère s’apprêtait à prononcer un discours d’au revoir, les fans niçois ont entonné « Hatem, on t’aime, Hatem on t’adore ! » de manière à envoyer un message au dirigeant des l’OGC Nice. Et à la surprise général, le patron du club azuréen a répondu de manière favorable, et avec le sourire, aux appels de ces supporters.

« J’ignore si c’est un message pour le mercato, mais j’ai pris acte », a ainsi repondu le président niçois. Avec la qualification de l’OGC Nice en C1 l’an prochain, Hatem Ben Arfa pourrait être tenté par l’idée de rejoindre les Aiglons cet été.