Mercato : Boubacar Kamara échapera-t-il à Marseille cet été ?

Le jeune joueur Boubacar Kamara dont le premier contrat pro avec le club Phocéen devrait être signer très prochainement pourrait ne pas être dans l’effectif marseillais la saison prochaine. Selon nos confrères de France Football, il semblerait que deux grands clubs européens sont à l’affût afin de le signer. Il s’agit de l’anglais Chelsea et de l’allemand Dortmund. Si cette information venait à être confirmée, cela pourrait être un coup dur pour l’OM qui souhaiterait conserver ce joueur.

Pour ne pas se faire devancer par des clubs voraces, les dirigeants de l’OM doivent se montre plus offensifs dans ce dossier et tout faire pour le boucler le plus rapidement possible au risque de voir le jeune espoir leur échapper pour un autre club. Alors que les négociation entre les deux parties auraient débutées depuis quelques temps maintenant, à ce jour aucune information n’a encore fuitée sur les raisons du temps anormalement long pour trouver un accord qui satisfasse les deux camps.

Ce retard pour bien faire l’affaire des clubs européens avec une puissance financière illimitée qui pourrait faire à Boubacar Kamara une offre qu’il ne pourra pas refuser et ainsi de tourner la page OM. Selon France Football, le club de Chelsea très intéressé par la venue du joueur à Londres pourrait tout faire pour qu’un accord ne soit pas trouvé entre ce dernier et le Club Phocéen. Mais comme dit plus haut, les allemands ne seraient pas les seuls à vouloir signer le jeune espoir tricolore pour la saison prochaine.