Mercato : Blaise Matuidi pourrait se retrouver à United la saison prochaine

D’ores et déjà annoncé sur le départ, Blaise Matuidi pourrait bien se retrouver à Manchester United sous la houlette de José Mourinho la saison prochaine. Une affaire qui pourrait se conclure lors de ce mercato estival. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent.

Arrivée au club Parisien en 2011, est sans aucun doute l’un des piliers mais également l’un des plus anciens pensionnaires du club de la capitale. Il est apparemment le temps pour l’international français de tourner la page PSG après y avoir évolué pendant 6 longues années.

Alors que son contrat prend fin au mois de juin de l’année 2018, Blaise Matuidi ne renouvellera pas son bail avec Paris mais serait plutôt enclin à un départ cet été. Pour José Mourinho cela pourrait bien être une aubaine que de voir le français ne pas rempiler avec son actuel pour une saison supplémentaire.

En manque d’éléments de premier plan au milieu de terrain et dans l’axe défensive, José Mourinho aurait mis son dévolu sur Blaise Matuidi qui pourrait bien accepter de rejoindre la Premier League pour la suite de son carrière professionnelle. Mino Raiola, l’agent du français qui a ses entrées à Manchester et qui aurait déjà placé deux de ses pépites à savoir Pogba et Ibrahimovic dans le club entraîné par Mourinho pourrait jouer les facilitateurs dans ce dossier. Pour Blaise Matuidi, partir à Manchester ferait de lui le coéquipier de ces deux joueurs de renom. Il retrouverait ainsi son ancien coéquipier à Paris Zlatan Ibrahimovic.

Dès que nous en saurons plus, nous vous promettons de vous tenir au courant. Plus que quelques semaines à patienter pour enfin savoir si Matuidi serait toujours à Paris ou à Manchester la saison prochaine.

A VOIR EGALEMENT !