Mercato – Barcelone : Paulinho toujours dans le viseur du FC Barcelone !

Afin de renforcer l’effectif, les dirigeants du FC Barcelone serait toujours derrière le milieu brésilien Paulinho. Ayant manifesté son souhait de venir au FC Barcelone, le joueur se serait récemment exprimé concernant son avenir :

C’est une opportunité unique pour moi de jouer au Barça, la meilleure équipe du monde, avec les meilleurs joueurs. Je dois parler avec mon président.

Ainsi, le milieu de terrain brésilien pourrait voir son rêve devenir une réalité d’autant plus que le club catalan se serait mobilier pour le recruter.

Le FC Barcelone pas prêt à abandonné la piste Paulinho

Luis Suarez

En effet, selon les informations du média espagnol Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone feraient toujours des yeux doux à Paulinho. Le quotidien aurait même précisé que les Blaugrana seraient entrain de négocier avec leurs homologues de Guangzhou Evergrande en coulisse. Par ailleurs, l’aspect économique ferait traîner le transfert. Alors que le mercato serait fermé en chine, le club chinois ne pourrait pas remplacer son joueur en cas de départ de ce dernier. A noter que le FC Barcelone pourrait le recruter pour 20 millions d’euros. Ainsi, le club espagnol pourrait recruter Paulinho lors du prochain mercato d’hivers. En somme, les supporters Blaugrana devraient patienter encore un peu avant de voir le brésilien débarquer en Espagne.