Mercato Barcelone : Monaco va-til laisser partir Bernardo Silva ?

Ce n’est un secret pour personne que le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Bernardo Silva actuellement signé à l’AS Monaco. Il semblerait que le joueur ne soit pas contre l’idée de rejoindre l’un des plus grands clubs européens de notre ère.

Bernardo Silva est l’un des principaux acteurs des performances actuelles de l’AS Monaco aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions. Il est même considéré par certains comme le meilleur joueur de cette équipe, ce qui faut le dire lui vaut d’être l’objet de toutes les convoitises de la part des clubs européens qui voudraient bien le signer au sein de l’écurie. Parmi ces grands clubs, il y aurait le FC Barcelone de Lionel Messi qui ne serait pas contre l’idée de voir l’ancien joueur de Benfica rejoindre ses rangs cet été.

Au cours d’une interview accordé à CNN, Bernardo Silva s’était exprimé en ces mots :

C’est ma troisième saison en France et tous les joueurs rêvent d’évoluer dans les meilleures ligues, dont la Premier League et la Liga. J’aimerais bien sûr y aller un jour

Après avoir joué trois saisons durant au club monégasque, Bernardo Silva n’est pas de ceux qui tourneraient la page aussi facilement. Il aurait lors de cette même interview fait preuve de reconnaissance à l’égard du club qui lui aurait permis de se construire et de grandir sur le plan sportif.