Mercato – Barcelone : Josep Maria Bartomeu en ligne de mire?

Au FC Barcelone, l’avenir de Josep Maria Bartomeu est devenu incertain. Décrié suite à son management sur ce mercato d’été, ce dernier serait dans le viseur de nombreux supporters du club catalan. Désireux de relever la tunique barcelonaise, Agusti Benedito, candidat malheureux de la présidence 2015, décide de partir en croisade contre l’actuel président du club Blaugrana soulignant les difficultés du club dans les recrutements. Par ailleurs, dans sa quête de renverser la pyramide de gestion qu’il qualifie désastreuse, Agusti Benedito a ainsi fournit ce jeudi  tous les documents nécessaire au lancement d’une motion de censure au siège.

Josep Maria Bartomeu est incompétent?

Afin qu’une motion de censure soit validé, Augusti Benedito doit réunir 16 500 signatures. En effet, selon les information du medéia Marca, Lors des prochaines rencontres du FC Barcelone au Camp Nou, Augusti Benedito ira rencontrer les socios du club catalan. Par ailleurs le média rapporte les propos tenus par Benedito:

Cette direction a très mal travaillé, Bartomeu devrait démissionner, il est hors de contrôle. Nous sommes face à une crise institutionnelle très importante

Ainsi es-ce la fin d’un règne pour Josep Maria Bartomeu à Barcelone?