Mercato : Balotelli pourrait-il rejoindre l’OM cet été ?

Selon des rumeurs toujours plus grandissantes sur Mario Balotelli, il semblerait que son actuel club l’OGC Nice ne soit pas en mesure de pouvoir le retenir une saison supplémentaire au sein de son écurie. Une situation qui pourrait bien faire les affaires de l’Olympique de Marseille intéressé par le profil de cet attaquant hors pair.

Toutefois, il semblerait que la direction du club niçois veuille tout mettre en œuvre afin de conserver l’attaquant italien au sein de l’équipe pour la saison prochaine. Pour que cela soit possible, le club devra faire une proposition financière au joueur qui lui serait sans doute impossible de refuser, car dans le cas contraire il fera le bonheur d’un autre club avec une plus grande assise financière.

Selon le média Le Phocéen, Marseille aurait tout intérêt à tout mettre en œuvre afin d’attirer Mario Balotelli au sein de son équipe pour la saison prochaine. Car à partir du mois de juin prochain, le joueur serait alors libre de tout engagement. Rien ne semble indiquer que le club marseillais fasse de Super Mario sa priorité lors de ce mercato estival.

Mais tout semble laisser croire que si l’OGC Nice n’était pas capable de retenir le joueur, il pourrait bien rester en France car la Ligue 1 semble lui avoir réussi en lui permettant de se relancer sur le plan sportif. Il aura cette saison réussi à marquer à 13 reprises au cours des 20 derniers matchs joués.

L’OM aurait ainsi tout intérêt à se pencher sur le cas de l’Italien. C’est en tout cas l’avis livré dans les colonnes du Phocéen ce mardi matin. D’après le média, Balotelli qui sera libre au mois de juin – pourrait ainsi être la bonne pioche de l’été pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille.