Mercato : Quel avecnir pour le jeune gardien de but Donnarumma de Milan ?

L’actuel portier du AC Milan, Gianluigi Donnarumma serait l’un des meilleurs gardiens de son époque. Il l’a encore prouvé ce dimanche lors d’un match avec son club. Il a tout simplement été époustouflant. Qu’en est-il de son avenir ? Resterait-il au Milan la saison prochaine ou serait-il tenté par une nouvelle aventure au sein d’un autre club ?

Pour Massimilano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, il est primordial que ce jeune gardien reste au sein de l’effectif milanais la saison prochaine pour écrire avec le club une nouvelle page de son histoire avec notamment l’arrivée de nouveaux propriétaires suite à la vente du club par le clan Berlusconi.

L’agent du jeune gardien Mino Raiola, serait-il d’un même avis que le directeur sportif du club Massimilano Mirabelli quant à l’avenir de son poulain ? Rien n’est moins sûr, car le club pourrait proposer au jeune gardien une prolongation de contrat jusqu’en 2022 pour une rémunération annuelle de plus de 3 millions d’euros. Une somme importante mais pas suffisante quant on sait que le jeune gardien est convoité par de nombreux grands clubs européens qui pourraient facilement lui proposer une salaire de plus de 7 millions d’euros par an. Parmi les clubs intéressés par Donnarumma il y aurait les deux clubs de la ville de Manchester, le Real Madrid ainsi que la Juventus de Turin.

Vous en saurez plus en restant connecté sur Score.fr, pour tout savoir sur l’actu foot de France et d’ailleurs.