Mercato ASSE : Galtier prépare un grand ménage en attaque

Malgré huit joueurs capables de jouer en avant-poste, le coach de l’ASSE n’est pas content du rendement. Christophe Galtier préconise de faire le ménage dès le prochain mercato.
L’ASSE compte huit joueurs susceptibles d’évoluer en attaque. Pour être plus précis, sept plus Romain Hamouma. Et le problème, est que l’attaque du club corrézien est la moins prolifique du championnat cette année.
En illustration Hamouma compte plus de réalisations et ce, malgré l’armada d’attaquant de métier du club. Christophe Galtier a pourtant donné la chance notamment à Beric, Roux ou encore Soderlund. Aucun d’entre eux n’a su saisir sa chance. Un souci qui pousse Galtier à prévoir un grand ménage dès cet été.

Des départs pour un meilleur recrutement

En cas de proposition pour un attaquant, l’offre sera examinée. Galtier ouvre la porte aux départs afin d’effectuer un meilleur recrutement lors du marché estival des transferts. Après les départs, il y aura de la place pour un nouveau cycle. Reste à savoir si les responsables de l’ASSE privilégieront toujours le marché nord-européen ou regarderont ailleurs ? Bernard Caïazzo confiait :

Nous avons pris la décision Rolland (Romeyer) et moi d’investir plus sur les ressources humaines d’une part, également de mettre en œuvre une stratégie de recrutement plus dynamique et plus innovante