Mercato – Arsenal : Nouvelle tentative d’Arsenal dans le dossier Thomas Lemar

Auteur d’une bonne saison avec le club Champion de France, Thomas Lemar serait dans le viseur des Gunners. Après une première offre rejetée par les dirigeants monégasques, le club anglais devrait retenter le coup cette fois en reformulant une troisième offre à hauteur de 56 millions d’euros. Etant conscient de la médiatisation de ses joueurs durant ce mercato estival, Léonardo Jardim aurait confié ce qui suit :

Quand j’écoute les médias, Fabinho, Mbappé, Jemerson, Lemar, Sidibé doivent tous partir… Mais on est une équipe et il faut bien qu’il y en ait qui restent.

En effet plusieurs monégasques seraient dans le viseur des grands clubs européens.

Arsenal passe à l’offensive !

Après Benjamin Mendy, cela serait peut autour de Thomas Lemar de quitter le club de la Principauté. En effet, ce dernier serait pisté par les Gunners, qui aurait déjà fais deux offres refusées par les dirigeants monégasques. Si ces derniers semblent ne pas vouloir abandonner la piste Lemar, les dirigeants d’Arsenal devraient reformuler une troisième. Une information que nous aurait confirmée le Daily Telegraph affirmant que les Gunners devraient faire une nouvelle offre de 56 millions à Monaco afin de s’attacher les services de l’international français. L’AS Monaco accepterait-il de laisser filer sa pépite à Londres ?