Mercato : Andrés Iniesta souhaite rester au FC Barcelone mais…

Alors qu’il est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2018, Andrés Iniesta aimerait voir ce bail renouvelé car le joueur souhaiterait terminer sa carrière au sein de ce club. Toutefois, quelques points sombres pourraient ne pas donner au joueur envie d’y rester au delà de 2018.

A l’instar de son coéquipier Lionel Messi dont le contrat n’a pas encore été renouvelé, Iniesta se poserait actuellement des questions quant à son avenir au sein du club catalan. On pourrait penser qu’étant donné que le contrat court jusqu’en 2018, rien ne pourrait presse quant à son renouvellement pour les années futures. Pourtant, les dirigeants du club seraient d’avis qu’Iniesta ne quitte pas Barcelone à l’issu de ce contrat mais qu’il le renouvelle et pourquoi pas qu’il y finisse sa carrières.

Parmi les différents points retardant la signature d’un nouveau contrat, il semblerait que le choix du futur entraîneur du club fasse partie des points décisifs pouvant influencer soit positivement soit négativement les choix du joueur. La rémunération de l’actuel capitaine de Barcelone serait également un point que le joueur souhaiterait voir évoluer car il estime mériter une revalorisation de son salaire.

Si vous vous êtes déconnecté de la planète foot pendant au moins 24 heures, sachez que le FC Barcelone n’a pas réussi l’exploit de se qualifier pour les demi finale de la Ligue des Champions. Un nul a été concédé hier soir face à La Juventus de Turin en match retour au Camp Nou.

En attendant, nous vous invitons à rester connecter sur Score pour ne rien rater à l’actu foot des plus grands clubs européens.

A VOIR EGALEMENT !