Mercato : Ancelotti s’aligne aussi sur le dossier Alexis Sanchez

Très convoité par le Paris Saint-Germain, l’attaquant des Gunners Alexis Sanchez devrait sans doute quitter l’Emirates Stadium. Mais le club de la capitale française ne serait pas le seul sur le dossier de l’attaquant chilien.

En effet, le technicien bavarois Carlo Ancelotti ainsi que sa direction se sont également alignés sur le dossier de l’ancien attaquant du FC Barcelone très probablement sur le départ cet été. Très convoité par le président parisien, Nasser Al Khelaïfi, Alexis Sanchez auteur d’une belle prestation avec Arsenal cette année susciterait beaucoup d’intérêt de la part des grands cadors du vieux continent. Hormis le PSG et le Bayern Munich, la Juventus Turin, Manchester City ainsi que Chelsea aimeraient également enrôler l’attaquant chilien.

Selon le media allemand Kicker, les Munichois pisteraient aussi Alexis Sanchez. Un concurrent de taille pour les champions de France en titre sur ce dossier. Dans la quête d’un successeur au milieu offensif français, Franck Ribery, le coach bavarois Carlo Ancelotti envisagerait de faire signer cet été le Chilien lors du prochain mercato estival. Les champions de Bundes Liga souhaiteraient aussi recruter le défenseur de Tottenham Kyle Walker (26 ans) pour renforcer son secteur défensif.

La concurrence s’annonce alors très rude pour les dirigeants franciliens avec la présence des cadors anglais et allemand sur le dossier Alexis Sanchez lié à Arsenal jusqu’en 2018.