Mercato : Alexis Sanchez pourrait glisser entre les filets du PSG

Longtemps annoncé comme futur arrivant au club de la capitale, l’arrivée d’Alexis Sanchez au club pourrait ne pas se faire à en croire les rumeurs qui circulent actuellement sur le sujet. En effet, selon le journal The Sun, le chilien pourrait finalement ne pas déposer ses valises à Paris. Outre, le PSG deux grands clubs européens seraient très intéressés par la venue d’Alexis Sanchez dans leurs écuries respectives.

Pour débaucher le chilien de son employeur actuel, Manchester City ainsi que Chelsea feraient des pieds et des mains en plus de Paris. Selon The Sun, l’offre que serait sur le point de faire Chelsea pourrait faire basculer la balance de son côté. Car ce n’est pas moins de 235 millions d’euros que le club londonien serait prêt à mettre sur la table des négociations pour s’assurer les services d’Alexis Sanchez la saison prochaine. Etant donné que les départs de ses deux joueurs Hazard et Costa seraient actés, le club pourrait vouloir signer Sanchez et Lukaku à tout prix. D’où la somme de 235 millions annoncés pour l’achat de ces deux joueurs de renom.

Si cette information s’avérait exacte, le Paris Saint-Germain devra rallonger son chèque en faisant une meilleure offre que celle de Chelsea si le club ne souhaite voir le chilien lui passer à travers les filets au bénéfice du championnat anglais.

Vous l’aurez compris, ce mercato estival s’annonce d’ores et déjà très mouvementé avec des rebondissements tous les jours que nous tenterons de vous partager au fur et à mesure.