Mercato : Alexis Sanchez aurait posé ses conditions pour signer au PSG ?

Alexis Sanchez aurait arrêté son choix sur sa prochaine destination ? D’après les révélations du journal L’Equipe, l’attaquant des Gunners serait très intéressé par la proposition qui lui a été faite par le Paris St Germain tandis qu’il serait visé par plusieurs cadors du vieux continent.

Alexis Sanchez aurait des exigences avant de rejoindre le Paris St Germain

L’Inter Milan, Manchester City ou encore le Bayern Munich seraient notamment les clubs qui pisteraient l’attaquant international en vue du prochain mercato estival qui s’approche à grande vitesse. Cependant, il y a également le Paris St Germain qui courtiserait l’ancien joueur du FC Barcelone, ce, depuis le dernier mercato d’hiver. A une année de l’expiration de son bail avec les pensionnaires de l’Emirates Stadium, Alexis Sanchez n’a ni prolongé son contrat, ni manifesté l’intention de rempiler avec Arsenal ce qui attiserait plusieurs spéculations sur son futur.

Alexis Sanchez

A en croire les informations rapportées par le media francilien, le club de la capitale parisienne aurait des fortes chances de recruter le protégé d’Arsène Wenger. En dépit des convoitises de plusieurs cadors européens, le Gunners serait plus intéressé par la proposition des dirigeants franciliens. Le Chilien serait attentif à la situation de Lucas et d’Hatem Ben Arfa, tout deux annoncés sur le départ au prochain marché des transferts. Des départs qui conditionneraient l’arrivée du milieu offensif dans la Ville Lumière. Le PSG ferait donc face à un dilemme. Nasser Al Khelaïfi devrait faire de la place s’il veut accueillir l’une des ces priorités du mercato estival.