Matuidi vers la Juventus ?

Potentiellement sur le départ depuis l’arrivé de Krychowiak, Blaise Matuidi aurait « tapé » dans l’œil des dirigeants de la Juventus pour pallier au possible départ de Pogba. 

Alors que Unai Emery a déclaré il y a quelque jours vouloir garder le milieux de terrain de 29 ans, le nouvel entraîneur du PSG a également laissé la porte ouverte à un départ de l’international tricolore cet été

C’est un joueur fantastique et il appartient au PSG. C’est un grand footballeur et logiquement, je ne veux pas me passer de grands joueurs. Il y a beaucoup de milieux de terrain et on pourrait à un moment donné se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir.

Avec l’arrivée du polonais Grzegorz Krychowiak au sein du club de la capitale, l’avenir du milieu de terrain paraît incertain.

La Vieille Dame étudie les meilleures options qui s’offrent à elle pour pallier le possible départ de Pogba. Tuttosport évoque la piste menant au milieu du Zénith, Axel Witsel. L’Équipe assure pour sa part que les Bianconeri se sont penchés sur le dossier du parisien. Les champions d’Italie n’ont pas encore transmis d’offre officielle, mais ils ont des raisons d’y croire. L’international tricolore pourrait quitter la capitale si toutes les conditions sont réunies.

A VOIR EGALEMENT !