Un match de folie entre Lorient et Guingamp. Après l’ouverture du score de Guingamp par Yannis Salibur à la 3 ème minute et le 2-0 grâce a un beau doublé de Yannis Salibur à la 37ème minute. 2-1 c’est le score à la mi-temps grâce a la réduction du score par Majeed Waris sur un passe décisive de Jimmy Cabot a la 39 eme minute.

Benjamin Jeannot rentré a la 24 eme minutes suite a la blessure au mollet de Benjamin Moukandjo marque dès le début de deuxieme mi-temps (48 eme minutes). Majeed Waris encore une fois marque un but, son doublé une minute seulement après l’égalisation; cela fait 3-2 pour Lorient. Jimmy Briand du haut de ses 30 ans marque en faveur de Guingamp 3-3 à la 59 eme minutes. On a longtemps cru au match nul qui se dessinait. Mais Raphael Guerreiro en a décidé autrement car sur une faute stupide de Younousse Sankhare a l’entrée de la surface Guingampaise, Guerreiro décide de frapper le coup-franc directement, le ballon qui fini sa course dans la lucarne après avoir sauté le mur, le gardien de Guingamp (Jonas Lossl) ne peut rien faire 4-3.

Victoire a l’arraché. ( 90+3) Mais victoire largement mérité pour Lorient (58% de possession, 26 tirs pour seulement 9 cadrés) Les 3 points qui font énormement de bien à Lorient qui remonte à la 12 ème place.

A VOIR EGALEMENT !