Marseille lorgne encore sur un de ses anciens joueurs !

Après Lucho Gonzales, Rod Fanni, Mathieu Flamini et Taye Taiwo, c’est au tour d’un autre ancien de la maison Phocéenne d’être annoncé dans les petits papiers des recruteurs marseillais.

Mais cette fois-ci, l’affaire s’annonce plus sérieuse que les précédents noms cités. A la recherche d’un portier pour occuper les cages laissées orphelines par Mandanda, Marseille penserait à rapatrier son ancien gardien Cédric Carrasso !

Le goal de Bordeaux dont le contrat se termine en 2017 serait en instance de départ. Carrasso qui revient d’une blessure aux ligaments ne serait absolument pas satisfait du comportement de ses dirigeants, il aurait déclaré à ce sujet :

On devait se revoir avec les dirigeants si j’avais fait une dernière saison normale. Je n’ai vu personne. Je n’ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit en haut du club. (…) Notre accord tacite, sur la confiance passée, était qu’on se revoie en fin de saison dernière. Cette situation est décevante. Mais c’est comme ça. Après sept ans au club, je m’attendais à un autre comportement. Mes dirigeants ont une réaction banale, sans grande considération. Ils se disent sûrement : « Carrasso il a 34 ans, il vient de se refaire les croisés, alors, on attend ». Ils doutent de moi, de mon retour, alors qu’ils savent que j’ai tout mis en œuvre pour revenir et pour le club aussi. C’est le foot, vous êtes bien un produit… À Bordeaux, on oublie vite. Ça explique certaines choses aussi.

Le compte Twitter des Girondins a d’ailleurs confirmé l’intérêt de l’OM pour son joueur.