Pour Marius Tresor, l’OM aurait du faire comme Bordeaux !

L’ancien défenseur légendaire de l’Olympique de Marseille, Marius Tresor, a donné son avis sur la situation de l’OM en cette fin de saison.

Il fait notamment le parallèle avec la situation des Girondins de Bordeaux qui ont eu eux aussi des problèmes en championnat avant de virer leur entraîneur Willy Sagnol pour mettre à sa place Ulrich Ramé !

« Bordeaux a réussi à inverser la tendance et créer une nouvelle dynamique avec un changement d’entraîneur au bon moment. Pour son 3e match, Ramé en est à deux nuls et une victoire (à Monaco), c’est plutôt un bon début ! Et si l’équipe continue comme ça, on risque fort d’avoir le même staff pour la saison suivante »

« Si c’est trop tard pour l’OM? A Bordeaux, on s’y est pris il n’y a pas si longtemps non plus! En novembre, il y avait déjà quelques prémices, mais l’équipe s’était remise à gagner. Mais avec nos défaites face à des adversaires supposés à notre portée, les dirigeants se sont retrouvés au pied du mur. Et dans ces cas-là, comme souvent, c’est l’entraîneur qui trinque. Mais je pense que l’OM va gagner à Monaco »