Marco Verratti « Je pense que c’est la victoire du groupe »

Le milieu international Italien, Marco Verratti a profité de la victoire du Paris Saint Germain contre l’AS Monaco en finale de coupe de la ligue  (4-1) pour répondre aux critiques.

«Il me reste quatre ans de contrat. Je me sens bien à Paris. On a encore démontré qu’on était une grande équipe surtout pour ceux qui pensent le contraire. Ces derniers temps, on a beaucoup manqué de respect au PSG. Parce qu’on oublie aussi qu’on a fait l’histoire de la France pendant quatre (4) ans. Quand tu gagnes beaucoup, après tu ne deviens pas sympa pour beaucoup de monde. On a pris beaucoup d’insultes ces derniers temps, tout le monde parlait de nous comme si on était une équipe finie. Je pense que c’est la victoire du groupe, c’est notre victoire »

Étincelant hier soir lors de la démonstration de son équipe contre l’ASM, le goleador Uruguayen Edinson Cavani, a littéralement porté son équipe jusqu’à la victoire en inscrivant un doublé. Une performance qui a ravi le natif de Pescara Verratti et qu’il n’a pas manqué de commenter après la rencontre.

« Edinson Cavani est extraordinaire. L’avenir avec nous c’est magnifique. Il a beaucoup de poids, et aujourd’hui il a ramené le titre pour nous. On a de la chance de l’avoir. Les chants des supporters Parisiens m’ont fait plaisir. Je donne toujours le maximum pour eux »

A VOIR EGALEMENT !