Maradona « Je crois que Messi va dire non »

Le quintuple ballon D’Or, Lionel Messi (29 ans, 113 capes et 55 buts) a choisi de mettre un terme à sa carrière avec la sélection argentine après la finale  de la Copa América du Centenaire perdue aux tirs au but face à la sélection du Chili, est attendu par tout un peuple.

Edgardo Bauza, le nouveau sélectionneur de l’Argentine a déjà annoncé qu’il comptait sur le Barcelonais pour les matchs qualificatifs de la Coupe du Monde 2018.

«Nous avons eu une bonne conversation. Nous avons seulement parlé de football. Je suis optimiste, mais je ne suis pas dans sa tête ».

Pour sa part, le champion du monde 1986 avec l’Albiceleste, Diego Maradona ne croit pas que Messi va revenir sur sa décision de porter le maillot bleu et blanc:

«? Je crois que Messi va dire non au nouveau sélectionneur. Peut-être que je me trompe mais c’est ce que je pense. Les problèmes liés à la fédération exprimés par Messi, je les ai connus toute ma vie ! Comment, par exemple, les familles des dirigeants en place peuvent-elles être plus chouchoutées que les joueurs eux-mêmes ? C’est un vrai problème»

A VOIR EGALEMENT !