Encore une manœuvre de Cruella Dreyfus !

L’objectif de la nouvelle manœuvre de MLD? Redonner au club un visage nettement plus séduisant à l’heure où les rumeurs de vente circulent à nouveau sur la Canebière.

(Pour cela, il faut gagner des matchs, changer le style de jeu, passer à deux attaquants, et surtout poser ses c*****es pour redonner de la ferveur au public)

Devenu plus rigoureux dans la gestion de ses finances, l’Olympique de Marseille vient de commander un audit sur les finances olympiennes. Il s’agira de faire un état des lieux des comptes marseillais car l’OM pourrait boucler une nouvelle saison dans le rouge, l’argent récolté l’été dernier avec les transferts n’est pas suffisant. En effet, il a surtout servi à boucler les finances de l’exercice précédent.

(Une seule question : Ou va l’argent ? (plus de 50 millions de transfert, des salaires moins importants que les Gignac, Ayew…))

Parti pour rater une nouvelle fois la Ligue des Champions, l’OM compte sur cet audit pour savoir dans quels domaines le club doit s’améliorer même sans coupe d’Europe afin d’avoir une équipe compétitive. La mission s’annonce compliquée, mais, cette manœuvre décidée par MLD a surtout pour but de donner à d’éventuels repreneurs un ordre d’idée du montant à investir pour racheter l’OM

(Trois mots MLD : Investis ou Dégages !)

A VOIR EGALEMENT !