Mandanda, Merci !

Supporter l’Olympique de Marseille est plus que difficile de nos jours, le rival Parisien qui gagne match après match, même en Ligue des Champions, aucun plaisir à regarder notre club jouer et encore un piteux match nul, le 14e de la saison en 29 matchs.

Le seul véritable plaisir est celui de voir les performances des Payet, Gignac et consort. Les derniers joueurs à avoir donné des frissons et la joie d’aller au Vélodrome. Les derniers ou presque, Isla, Diarra donnent des palpitations, mais c’est les arrêts de Mandanda qui maintiennent le navire phocéen. Alors après 9 saisons au club, il est temps, que le grand gardien qu’il est, déploie ses ailes en Premier League ou ailleurs. Dans le plus grand club possible, c’est ce qu’il mérite !

Alors oui, je souhaite son départ de Marseille parce que comme Diarra, le club ne mérite plus de tels joueurs. Steve mérite le haut du classement ! Homme de parole, d’honneur, le 4e oscar du meilleur gardien du championnat devrait lui revenir. Alors Merci, Merci pour tous ce temps passé à Marseille, pour l’amour du maillot, du club, des supporters. Merci d’avoir redonner des titres au club ! A coup sûr, tu es une légende du club !