Mandanda « Ca a gueulé à la mi-temps » (vidéo)


Après la défaite au Parc Des Princes ce weekend 2-1 face au PSG, Steve Mandanda s’est exprimé aux micros d’OMTV. Pour lui l’OM n’a pas à rougir de son match qui aurait pu même tourner en la faveur du club phocéen :

Ce soir, on n’a pas démérité, on a fait dans l’ensemble un très bon match. Une petite erreur en fin de mi-temps, qui nous coûte déjà ce premier penalty. Ensuite, le deuxième, qui nous met en difficulté. Mais derrière, on n’a pas lâché. On a fait une très très bonne deuxième mi-temps où on a eu une bonne possession de ballon, une bonne maîtrise. On joue bien les coups. On a même un penalty qu’on arrive pas à mettre dedans. On a aussi des occases en fin de match pour revenir au score. Mais ce soir on a montré qu’on était capables de faire de bonnes choses »

Il a aussi expliqué que la mi-temps a été chaude coté vestiaire marseillais :

« Ca a un peu gueulé car on avait le match en main et que ces deux penalties nous troublent un peu. La mi-temps est arrivée au bon moment car si cela avait continué, cela aurait été plus compliqué. On s’est calmés et on a repris les bases en essayant de repartir de l’avant et d’aller chercher ce deuxième but. On n’a pas réussi mais on a fait de bonnes choses »