Manchester United pourrait payer 50 millions d’euros pour Bernado Silva

Le mercato d’été promet d’être très agité du côté de la Principauté. En effet, l’AS Monaco pourrait faire face aux attaques de grosses écuries du vieux continent pour ces nombreux talents.

La direction mancunienne et leur technicien le Portugais José Mourinho pourraient lancer une offensive pour le milieu offensif de l’AS Monaco. Les Red Devils jetteraient leur dévolu sur Bernado Silva auteur de très belles prestations avec le club princier cette saison.

D’après les révélations rapportées par le quotidien Sport, José Mourinho se préparerait pour obtenir la signature de son jeune compatriote dès l’ouverture du marché des transferts prévue en juin prochain. Pour ce faire, José Mourinho et les dirigeants de Manchester United seraient disposés à mettre 50 millions d’euros sur la table pour faire venir la pépite lusitanien de 22 ans à Old Trafford.

Rappelons que le technicien portugais n’est pas à sa première tentative en ce qui concerne le Monégasque. Déjà à Chelsea, José Mourinho avait tenté de faire signer Bernardo Silva. Avec la prochaine coupe du monde Russie 2018, au micro de Téléfoot, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a voulu se rassurer de garder ces jeunes talents l’an prochain. Mais vu les prestations des Monégasques cette saison, la direction du club de la Principauté devrait se montrer très ferme face aux assauts des grands d’Europe.