Manchester United : Mourinho pourrait accueillir Mertens et Perisic

En vue de renforcer son équipe offensif pour la saison prochaine, le club entraîné par Mourinho serait actuellement à la recherche d’attaquants de renom pour étoffer son effectif. Deux joueurs pourraient déjà rejoindre Manchester United, il s’agirait de Dries Mertens et d’Ivan Perisic.

A l’exception de Zlatan qui cumule 27 buts cette saison, José Mourinho ne serait pas du tout satisfait de son effectif offensif et souhaiterait y remédier. C’est la raison pour laquelle, il souhaiterait recruter des joueurs capables de marquer autant de buts que le Suédois et même au-delà. Une chose est certaine, Manchester United ne laissera pas ce mercato estival passer s’en profiter pour signer un attaquant de premier plan pour la saison prochaine. On vous propose de découvrir quelle sera le onze de Manchester United la saison prochaine ici

Actuellement à l’Atlético Madrid, Antoine Grizemann serait à ce jour la priorité de Mourinho. Toutefois, Manchester United étudierait d’autres pistes comme par exemple Dries Mertens âgé de 29 ans évoluant actuellement au club de Naples en Italie. Cette saison, le belge aurait réussi l’exploit de marquer pas moins de 26 buts au cours des 38 matchs auquel il aurait participé. Alors que son contrat prend fin en 2018, Mertens rencontrerait des difficultés à trouver un accord avec les dirigeants du club quant au renouvellement de son contrat. Il semblerait que l’un des collaborateurs de Mourinho ait fait le déplacement pour l’Italie pour assister au match opposant Naples à la Juventus de Turin ce mercredi en coupe d’Italie.

Outre Mertens, Perisic intéresserait également Manchester United qui pourrait le signer lors de ce mercato estival. José Mourinho aurait semble-t-il fait le déplacement en Croatie afin de rencontrer le joueur de 28 ans pour qui son club serait prêt à débourser la somme de 40 millions d’euros.