Manchester United : Ibrahimovic parle de sa blessure

Sorti des suites d’une blessure, Zlatan Ibrahimovic a tenu à s’exprimer sur son état et a choisi pour le faire son compte Instagram. Les nombreux fans du Suédois ont été heureux d’avoir des nouvelles de  leur joueur blessé dernièrement en Ligue Europa.

Pour Ibrahimovic qui a toutes les qualités d’un athlète, cette blessure est la première du genre de par sa gravité. Car le joueur pourrais passer plusieurs mois hors des terrains de foot pour se remettre de cette blessure survenue lors des matchs de qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa.

Un coup dur à la fois pour le club mené par Mourinho et pour le joueur pas habitué à être loin des pelouses encore moins pour une blessure. A 35 ans, on aurait pu penser que le joueur profite de cet incident pour annoncer qu’il pourrait très prochainement mettre un terme à sa très longue carrière de football. Il n’en est rien, car le Scandinave a tenu à rassurer sa fan base qu’il en fallait plus pour qu’il décide de tourner la page au football.

Pour faire taire les nombreuses rumeurs qui commençaient à se faire plus inquiétantes sur son avenir, le joueur de Manchester s’est exprimé sur son compte Instagram en ses mots :

Tout d’abord, merci pour votre soutien et votre amour. Je suis blessé, donc je serai éloigné du football pendant un moment. Je passerai cette épreuve comme à chaque fois et je reviendrai plus fort. J’ai déjà joué sur une jambe, donc ça ne devrait pas poser de problème. Une chose est sûre, je déciderai quand viendra le moment de dire stop, rien d’autre. Abandonner n’est pas une option. À bientôt.

Il est clair après la lecture de ce message qu‘il n’est pas question pour Zlatan de mettre un terme à sa carrière de footballeur de haut niveau. Cette saison il a été décisif à 17 reprises au cours de 28 matchs disputés en championnat d’Angleterre. Bien que la convalescence sera douloureuse et que le joueur soit sur le point de passer par l’une des épreuves les plus difficiles de sa carrière, les fans peuvent être rassuré quant à son come back qui se fera certainement plutôt qu’on ne l’imagine.